Jungle magique

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Jungle magique Details

Par Johanna Basford, l’auteur des livres de coloriage les plus vendus au monde.Découvrez un magnifique livre de coloriage qui vous emmènera dans une expédition merveilleuse à travers la jungle.Découvrez un monde oublié où la flore et la faune n’attendent que d'être colorée.Tous, de 7 à 77 ans  sont invités à explorer une forêt tropicale exotique grouillante de vie avec des créatures grandes et petites aussi merveilleuses les unes que les autres. Vous rencontrez, au détour d’un arbre géant, des grenouilles mouchetées et de petits colibris délicats, des tigres et des singes rôdant dans des clairières. Laissez courir votre imagination dans la verdure et laissez-vous attirer par le monde délicat des fleurs et des plantes tropicales. Il y a d'anciennes reliques que l'on trouvera le long du chemin, chacune menant vers le trésor mythique caché au cœur de la Jungle Magique.Seuls les plus curieux pourront découvrir ce qui se cache dans cette jungle d’encre !

Reviews

je regrette d'avoir attendu la version française de ce livre dont les dessins sont d'une beauté incomparable! Je suis déçue du papier malgré qu'il soit imprimé en Espagne comme Forêt Enchantée.....Les crayons prismacolor premier n'accrochent pas, j'ai du appuyer comme une malade et j'ai mal au bras. J'ai alors essayé les feutres Stabilo 68 et Faber Castel pen brush et ils ne glissent pas, on dirait du papier buvard, beurk. Puisque je viens de pre-commander la version anglaise de Christmas, je ne peux pas acheter Magical jungle alors je garde celui-ci et je le ferais sans trop perdre de temps. Donc pour les fans de Johanna Basford et ses oeuvres géniales je peux vous conseiller d'acheter la version anglaise car le papier est moins fin, j'ai lu sur d'autres commentaires. Celui-ci de Marabout on dirait qu'il est mal imprimé.......pourtant j'ai pleins de livre de Marabout....Je ferais d'autres essais aux Prismacolor premier dans les prochains jours....

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel