52 recettes sans cuisson

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

52 recettes sans cuisson Details

52 recettes faciles et variées à réaliser tout seul, sans risquer de se brûler. Sucré, salé, traditionnel ou exotique : pour régaler toute la famille ! Un format nomade qui tient dans la poche pour avoir les recettes sous la main, à la maison comme chez les amis !

Reviews

Avant toutes choses, je ne dis pas que ce produit est nul, je pense juste que ce n'est pas ce que j'attendais. L'idée de petites fiches recettes est bonne mais je ne les trouve pas très adaptées aux enfants avec des ingrédients "trop?" particuliers comme de la glace à la fleur de lait, du lait d'amande, du pain allemand noir carré, du vinaigre de pomme ou des câpres. Et puis la recette du guacamole, tu parle d'un repas !En fait, je cherchais surtout des idées de repas rapides qui plaisent aux enfants à coup sûr. A la rigueur, je dirais qu'il y à pas mal d'idées d'apéritifs sympa pour les adultes.

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel