Billy Elliot

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Billy Elliot Details

Billy Elliot vit dans une ville minière d'Angleterre. Dans la famille Elliot, on est de père en fils, et depuis de longues semaines, on se bat pour que le gouvernement ne ferme pas les mines. Dans la famille Elliot, on fait de la boxe de père en fils mais, sur le ring, Billy esquive les coups, fait des pirouettes. On dirait qu'il danse. Et c'est ce qu'il aime Billy, danser. Et il est doué. Si doué qu'il pourrait un jour devenir danseur étoile. Mais pour ça, il va devoir se battre. Pour la famille Elliot commence alors un nouveau combat, un combat plein d'espoir...

Reviews

L'histoire du film est génial et vraiment cool bref je vais pas m'étendre sur le film parce que en l’occurrence c'est du livre ce dont je vais parler.Le style du livre est pas terrible l'auteur met 30 gros vilains mots par page pour montrer le côté rebelle du billy, j'aime mieux le côté subtil et implicite du film, c'est trop enfantin et pour enfant même si à la base je peux rien dire sur ça car c'est pour gosse mais j'aurai mieux aimé une adaptation plus poignante de ce film, un conseil restez-en au film si vous avez plus de 13 ans

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel